AHMADA IBRAHIM FUNDI N’EST PLUS, IKONI EST EN DEUIL
Comme nous le dit le coran :« kullu nafsin, dha’ikatil’mauti ». Ce dimanche 22 juin 2014, la ville d’Ikoni vient de perdre un des leurs enfants parmi les grands bâtisseurs de ce milieu. Ahmada Ibrahim, connu sous le nom de Mbaba Farouk, n’est plus physiquement. Mais comme ce qu’il faut à l’homme c’est l’énergie, feu Ahmada Ibrahim reste dans les mémoires des ikoniens de tous bords. Un homme qui œuvrait pour l’unité et l’intégrité de sa ville.
Militant associatif depuis les années 60 ou bien depuis son aube, Ahmada Ibrahim était un homme de la culture et du sport. Ainsi, il restait, jusque son dernier soupire un des grands défenseurs des us et coutumes dans la ville d’Ikoni. Un homme intègre qui sacrifie tout jusque son sang pour le rayonnement, la paix et la sécurité de la ville d’Ikoni. Notable charismatique qui marchait sur les ornières de ses prédécesseurs dont les irréprochables, de même grands bâtisseurs de notre ville de jadis.
Dans nos colonnes, il n’est pas forcement que les lignes soient longues pour témoigner notre gratitude. Ce qui fait que nous, équipe d’Ikonidjalal, présentons nos condoléances à la famille de notre père et oncle Ahmada Ibrahim… atteint par le coup terrible du destin suite à une longue maladie qui l’avait bien entamé. Que le bon Dieu lui réserve une place de choix dans son paradis.
Paix à son âme.
La rédaction
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.